Machine Head (USA) >> Machine Head : Ecoutez le nouveau single "Locust" en intégralité !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 14 Juin 2011 - 21:45:54
Ah, voilà qui me plait bien. C'est pas aussi transcendant que The Blackening (et encore c'est pas dit, ce n'est qu'un titre) mais ça me botte. Vivement la sortie.


Mardi 14 Juin 2011 - 22:08:08
Excellent morceau, j'adore le solo.


Mardi 14 Juin 2011 - 22:40:29
Moi j'adore, je l'ai télécharger ce matin sur Itunes et je crois que je l'ai écouter au moins une vingtaine de fois de suite ! Vraiment mais vraiment hâte à l'album !!!

Mardi 14 Juin 2011 - 23:31:32
non je reste sur ma réponse news en retard, la version qui a était mise il y a quelque jours, cétait a étai bloquer, mais t'avait la meme video que tu vien de mettre depuis 2jours disponible sur youtube et autre video

Mercredi 15 Juin 2011 - 00:01:32
un peu brouillon au debut a la batterie, sinon je trouve que le son n'est pas aussi puissant que sur "the blackening" (j'espere que sur l'album cela changera),et on dirais que le pére "rob" a perdue de l'agressivité dans sa voix comparé a l'album d'avant
j'attend la suite avec impatience maintenant mais je pense que cela va etre vraiment dur de faire aussi bien que "the blackening (j'espere me tromper)car pour moi il est ce que "master of puppets" est a Metallica et "reign in blood" est a Slayer,c'est a dire le summum

Mercredi 15 Juin 2011 - 03:34:29
J'aime bien la succession instrumental de l'intro, et le reste s’enchaîne plutôt bien.

Mercredi 15 Juin 2011 - 09:00:24
@mysweetshadow : laisse tomber...

Mercredi 15 Juin 2011 - 11:39:46

citation :
freddeath22 dit : un peu brouillon au debut a la batterie, sinon je trouve que le son n'est pas aussi puissant que sur "the blackening" (j'espere que sur l'album cela changera),et on dirais que le pére "rob" a perdue de l'agressivité dans sa voix comparé a l'album d'avant
j'attend la suite avec impatience maintenant mais je pense que cela va etre vraiment dur de faire aussi bien que "the blackening (j'espere me tromper)car pour moi il est ce que "master of puppets" est a Metallica et "reign in blood" est a Slayer,c'est a dire le summum

 
Tout a fait d'accord avec toi, "The blackening" est tellement énorme! Mais je suis impatient et curieux d' écouter leur futur galette! 0

Mercredi 15 Juin 2011 - 11:50:23
mouhais bof, pas emballer...


Mercredi 15 Juin 2011 - 13:50:06
Ya un passage où le rythme change où ça m'a bizarrement déstabilisé, mais j'aime beaucoup le titre, il tourne en boucle depuis hier d’ailleurs %)